Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

L'aventure nous appelle!

C'est un départ vers une autre aventure! Cette fois-ci en Amérique du Sud, au Pérou, pays que nous rêvons de visiter depuis longtemps.

Pourquoi le Pérou?

Pour le Machu Picchu, pour le peuple si beau et si coloré, pour les lamas, pour l'espagnol, pour les montagnes et les treks, pour les marchés, pour le Lac Titicaca et ses îles flottantes, pour manger le plat traditionnel: le cochon d'Inde...

Qui sommes-nous?

Toujours la même famille unie et heureuse qui a besoin de voir le monde pour se sentir vivante! Sophie a maintenant 8 ans, Audrey a 5 ans 1/2, elles ont appris un peu d'espagnol et sont prêtes à demander leur chocolat chaud au resto: "Me gustaría un chocolate caliente, por favor!"  Nous vous encourageons à visiter notre site web: www.unpaysalafois.com

Questions ou commentaires: stefenvoyage@hotmail.com

Publié à 06:59, le 14/05/2010,