Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Lima

Nous sommes arrivés à Lima à minuit, comme prévu. Le taxi de l'hôtel nous attendait avec une pancarte dans les airs "Stephanie Bolduc". Un homme très gentil. C'était très calme à l'aéroport. Pas de pickpockets à l'horizon! Fiou :O)

Notre hôtel, Espana, est parfait. Un lit double et 2 lits simples. Douche chaude. http://www.hotelespanaperu.com/

Et surprise ce matin, au petit restaurant sur le toit de l'hôtel: 3 tortues, 2 perroquets et plusieurs pigeons. Il y a même une tortue qui est passée sous la chaise de Steve pendant que nous mangions! Les filles ont touché la patte et la carapace des tortues : c'était le bonheur!

Nous avons fait un petit tour dans le Centro de Lima vers 9h. Il fait très chaud et c'est humide. Audrey commence à friser! Beaucoup de policiers partout. On se sent en sécurité.

Nous avons diné au resto "Le Merced", recommandé dans le Lonely Planet. C'était vide à notre arrivée vers 11h30, donc on a un peu hésité, mais ça s'est vite rempli vers midi, de locaux.

Au menu, Soupe au chou et au riz, Patate fourrée aux oeufs et olives et Ceviche au poisson. C'était excellent. Miam, miam. Sophie  a dit au serveur qui portait une chemise jaune et un noeud papillon: " Mucho, mucho delicioso!" 35 soles ( on divise par 3 pour avoir le montant en $ canadien)

Publié à 13:39, le 13/05/2010, Lima
Mots clefs : hotel espanaeglise san franciscopalacio de gobiernoplaza mayorPeroulima