Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Le marché de Chinchero

Dimanche 2 mai,

Réveil naturel vers 6h00. Le chien a jappé hier soir. Des chats ont miaulé cette nuit, et ce matin, c'est le coq qui chante à 6h15!

Il fait froid. C'est toujours difficile d'enlever son pyjama chaud pour mettre du linge frais...

Déjeuner très ordinaire. Pain, confiture et thé.

Nous sommes allés marcher au soleil pour se réchauffer et ensuite pouvoir mettre notre crème solaire. Quoi de plus désagréable que de se crémer le corps avec les mains gelées!

On part vers 9h30 pour le marché très coloré de Chinchero. La route est magnifique. Les montagnes enneigées qui dépassent les montagnes vertes. On arrête prendre des photos. Notre chauffeur de taxi, Antonio, est très gentil!

Le marché de Chinchero est vraiment spécial. Il y a des fruits et des légumes, mais c'est surtout des textiles. Wow, que de couleurs!

On s'achète des trucs. Entre autres, un beau sac. Sophie le porte fièrement en bandoulières. C'est notre petite bohème!

Ensuite, on a faim. Comme il n'y a pas vraiment de restos autour du marché, on mange avec les locaux pour 2,50 soles. Des légumes et du riz. C'est délicieux.

On voit nos premiers touristes avec enfants. Nous allons leur jaser, ils viennent de la Californie!

Puis, avant de reprendre la route, petit pipi. Salle de bains absolument dégueu, un lac d'eau recouvre le plancher. Les filles sont découragées mais quand même bonnes!

Publié à 12:50, le 4/05/2010,
Mots clefs : ChincheroPerouPeruCuscomarché