Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Le marché de Pisac

Dimanche 9 mai, Bonne Fêtes des Mères!

Nous avons visité le marché de Pisac qui est beau, mais nous avons préféré de loin le marché de Chinchero... beaucoup moins touristique.  Nous avons toutefois fait quelques achats, histoire de dépenser un peu!

Nous avons fait l'acquisition d'une "antiquité": une étoffe tissée à la main dans les années 50 (couverture utilisée par les femmes pour tranporter leur bébé ou leurs effets personnels dans le dos) et nous avons acheté un sac en bandoulière à Audrey... pour faire comme sa soeur!

Aujourd'hui, c'était la Fête des Mères. Les gens lancent des confettis multicolores dans les cheveux de leur maman!

Et puis, surprise, c’est le Festival du Cochon d’Inde de Pisac!!! On y fait un petit tour, mais le goût du cuí est encore trop frais dans notre mémoire pour y passer beaucoup de temps!

Pour ceux qui se demandent si la coupe de cheveux de Sophie est réussie, oui! Et en plus, nous avons payé seulement 1$ !!!   Nous demanderons à Yuri (notre coiffeur au Québec) de réviser ses prix!!!

Publié à 15:04, le 29/04/2010, Pisac
Mots clefs : festival du cochon d'indepisacPerouPeruartisanatmarché