Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Les Pensées de Sophie!

"Les sauterelles m'ont pissées dans la main: un genre de petit jet noir avec du brun." ( et Audrey de répliquer: "Ça doit être du caca!")

"J'ai aimé voir les condors."

"Ici, à Puno, les madames sont grosses et petites et portent beaucoup de jupes."

"Les 4ème année sont à peu près grands comme moi!"

"Quand on a fait de la mule, ma colonne vertébrale a failli péter!"

"Sur la mule, quand je me faisais photographier, je me prenais pour une star! Je pensais que j'étais dans le journal."

"Les kiosques sont pleins de poussière; ils essuient les bouteilles d'eau qu'on achète."

"Les lits ont à peu près 4 couvertures et c'est très lourd. Des fois, les oreillers sont durs comme de la roche."

"J'ai aimé les madames qui chantaient sur les îles flottantes."

"Quand Papa a ramé, j'ai trouvé que ça allait plus vite!"

"Dans la classe, les élèves ont chanté en français:  Alouette."

"Quand on pointe du doigt, dans un marché, les vendeuses veulent nous vendre et nous font des meilleurs prix!"

"Le sel pousse dans les montagnes, c"est impressionnant!"

"On voyait tout le bordel dans leur maison."

"Je recommande à Mireille et Jonathan de donner un bisou aux lamas du Machu Picchu."

"Je ne sais pas comment ils font pour avoir chaud dans leurs maisons!"

"Le cochon d'Inde, j'ai haï ça, je ne veux plus en parler, merci, bonsoir!!!"

Publié à 20:29, le 26/04/2010, Lima
Mots clefs : Sophie CôtéPerouPeru