Le PÉROU: toute une aventure en famille!
Voyage au pays des Incas avec les enfants: trois semaines de rencontres, d'émerveillement, de dépaysement et d'aventures!

News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org : News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Les Pensées d'Audrey!

"J'ai aimé flatté l'alpaga avec les 2 petites filles. J'enfonçais ma main et ça donnait rien, ça rebondissait!"

"J'ai aimé la piscine chaude."

"J'ai aimé jouer avec Illary, et surtout le petit garçon, il était drôle."

"Je jouais avec Illary à essayer d'attraper le chat dans la petite maison avec des roches."

"Je déteste faire des pipis dans la nature, c'est poche!"

"Et moi, j'arrêtais pas de me "péter" le dos  dans le panier, sur la mule..."

"Dans les restos, à chaque fois, y'a comme une petite nappe et j'essaie de faire pareil qu'eux. Parce que quand je vais être grande, je veux avoir un restaurant chic."

"Le papier de toilette, y'en n'a jamais. Et on le jette dans la poubelle. Pour ne pas oublier de le mettre dans la poubelle, Sophie et moi, quand on fait pipi, on se dit:"Pou-belle, pou-belle, pou-belle, pou-belle!"

"J'ai mangé du totora sur les îles flottantes, c'était pas si bon, mais j'aurai les dents blanches."

Les madames ont chanté "Le Pont d'Avignon".

"C'était full difficile marcher sur l'île."

"La toilette était dégueu, il y avait plein d'eau à terre. C'est pas chic!"

"À Moray, il y avait des grandes marches, j'ai beaucoup aimé ça."

"Quand j'ai goûté au sel, c'était assez salé!  C'était assez impressionnant."

Trek de Lares

En parlant de la petite Elisabeth. "Sa peau est belle mais ses talons sont rudes comme des éléphants."

"Sur le cheval avec Sophie, j'ai beaucoup aimé ça, parce qu'on se parlait quand on va être grande pis qu'on va avoir un cheval."

"J'ai beaucoup aimé le cheval et quand je serai grande, Papa s'occupera de mes 2 chevaux: Hola Caramba et Hola Caramela!"

Vous avez aimé ce blog, alors je vous invite à découvrir nos autres aventures sur notre site web:  www.unpaysalafois.com

vous pourrez lire nos autres blogs de voyages:

Jordanie

Pérou